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textuellement " Aveugle aux bandeaux publicitaires ". Pendant la premier boom de l’internet, de nombreuses entreprises se sont plus fondées sur les comportements de visualisation que sur la création de valeur réelle. Les internautes ont appris à ignorer les types d'annonces les plus courantes. À bien des égards des annonces textuelles ont plus de succès parce qu'elles sont plus pertinentes et se confondent avec le conten. Mais avec l'augmentation récente de la popularité des annonces textuelles certains ont spéculé que dans le temps les gens pourront aussi devenir aveugles aux annonces textuelles ainsi. Nick Denton, a déclaré: Imaginez une toile dans laquelle des annonces textuelles Google et Overture seraient partout. Non seulement à côté des résultats de recherche, mais aussi à côté de chaque article et de publication du weblog. L’Ubiquité engendre le mépris. Les annonces textuelles, couplées avec le ciblage de contenu, sont plus efficaces que les annonces graphiques pour de nombreux annonceurs, mais eux aussi, comme des bannières, subiront le burnout du lecteur.