TOUS / A / B / C / D / E / F / G / H / I / J / K / L / M / N / O / P / Q / R / S / T / U / V / W / X / Y / Z / Personnalités /
Recherchez les définitions ci-dessus
En matière de SEO, torsion de l’information apportée sur des sites, résultant de leur expérience ou d’une vision partiale du monde. Tout média, toute publication ou organisation est biaisé par différents facteurs :
comment et pourquoi ces sites ont été créés et quelles sont leurs propres expériences
l'ensemble actuel des normes sociales dans lesquelles ces stes prennent place
les marchés sur lesquels ils opèrent
leurs impératif de survie
comment ils interagissent avec le monde qui les entoure
comment ils tirent avantages de leur capital, des connaissances, de l'état ou de la technologie et de ses limites
Les moteurs de recherche visent à être utiles aux utilisateurs, mais doivent aussi être rentables. En vendant des annonces commerciales ils peuvent biaiser leurs résultats de recherche organiques (à savoir: non-commerciales) vers des sites Web d'information.