TOUS / A / B / C / D / E / F / G / H / I / J / K / L / M / N / O / P / Q / R / S / T / U / V / W / X / Y / Z / Personnalités /
Recherchez les définitions ci-dessus
Résultats de recherche organiques (en opposition aux résultats fournis par annonces payantes). Les moteurs de recherche présentent des résultats qui se composent à la fois d'annonces payantes et des listes naturelles gratuites. Ces résultats non payants / algorithmiques sont appelés résultats de recherche organiques par opposition aux résultats présentés suite au placement d’annonces payantes auprès du moteur de recherche. Les résultats de recherche organiques sont présentés par pertinence (vue sous l’angle du moteur de recherche). Celle-ci est principalement calculée sur la base des liens, du contenu des pages, des données d'utilisation, de l’historique du domaine et des données de confiance connexes.
La plupart des clics sur les résultats affichés dans une page de recherche (de 60 à 80% selon certaines études) le sont sur des résultats de recherche organiques.