TOUS / A / B / C / D / E / F / G / H / I / J / K / L / M / N / O / P / Q / R / S / T / U / V / W / X / Y / Z / Personnalités /
Recherchez les définitions ci-dessus
Rédaction SEO. A ne pas confondre avec le copyright de la protection intellectuelle. Principe de rédaction et de mise en forme exemplaires de telle manière que les documents et informations contenus apparaissent comme naturellement pertinents pour le plus large éventail possible de requêtes et de recherchess. Il y a deux principales façons de rédiger les titres tout en restant " SEO friendly "
Rédiger des titres simples parfaitement en phase avec les sujets que les internautes recherchent. Cette méthode fonctionne bien si le contenu des pages est parfaitement bordé, ou si le site dispose déjà d’une autorité solidement établie.
Imaginer des titres de page exceptionnellement convaincant. Si un nombre suffisant d’autres sites pointent vers ces pages, le site obtiendra un bon ranking pour de nombreuses requêtes pertinentes, même si les mots-clés ne figurent pas dans les titres.
Voir aussi:
Search Engine Friendly Copywriting – Qu’est ce que 'Write Naturally' signifie pour le SEO?
Copyblogger: Magnetic Headlines