TOUS / A / B / C / D / E / F / G / H / I / J / K / L / M / N / O / P / Q / R / S / T / U / V / W / X / Y / Z / Personnalités /
Recherchez les définitions ci-dessus
SEO contraire à l'éthique. Pratiques de référencement déloyales, faites en général au détriment d’autres sites et des internautes. Elles sont fortement déconseillées dans les règles de référencement édictées par les moteurs de recherche. Certains conseils en référencement en manque de créativité tentent de commercialiser leurs services comme étant éthiques, alors que les services rendus par les autres fournisseurs sont présentés comme contraires à l'éthique. Il en fait difficile d’affirmer que ces services de SEO sont éthiques ou non, et il peut s’agir d’une fausse question, la plus importante étant qu’ils durables et efficaces ou non.
Le SEO reste une entreprise souvent risquée, et tout prestataire de service se doit d’informer les clients des risques potentiels et des avantages des différentes techniques recommandées.